Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argentina : el segundo viaje
Argentina : el segundo viaje
Publicité
Argentina : el segundo viaje
Newsletter
16 juillet 2008

waou 2 articles dans la même journée !

bon en fait c'est que j'ai pris tellement de photos aujourd'hui qu'il faut que je décharge mon appareil sur ma clé USB pour pouvoir en prendre pleins d'autres demain !

après l'aventure baleinesque de ce matin je suis allée louer un vélo pour pouvoir aller voir les lions de mers à Punto Loma, à 15 km de Madryn. Seulement ce que je n'imaginais pas c'était la route !!! 2h30 ! 2h30 pour faire 15km sur une route de terre et de petites pierres, parfois y en avait tellement que j'aurais pu essayer de rouler dans du sable ca aurait été pareil ! et puis pleins de colines... le tout dans un désert total !!!!! mais c'était super joli !!! le chemin sur la côte etc....

je dois quand même vous dire que le vélo était merdique, trop petit, et qu'il s'est cassé 2 fois ! une fois des gens sont passé pas loin je les ai alpagué ils m'ont aidé et ca l'a fait...pendant 1/2 heure ! 2ème fois qu'il s'est cassé j'étais vraiment toute seule... et quand t'es dans le desert, depuis trop lontemps! tu te demandes à qui ca sert ...! hum pardon je m'égarde musicalement ! les épreuves d'aujourd'hui ! donc où en étais-je ? ah oui ! donc j'étais toute seule avec la charette qui me servait de vélo dans le rien total, la charette a eu un problème technique et super Lena, prenant son courage et toute son intelligence à deux mains (parce-que y avait déjà plus de jambes!) et a réparé toute seule son vélo !!!! je dois dire que je suis assez fière de moi, de ma non-panique et de la debrouillardise mecaniquesque que je croyais absente de cette petite tête !

bref, après longtemps sans sport, ce fut très rude, mais très bien ! 30 km de velo dans l'aprem quand même (oui parce-que j'ai fait le retour aussi...) ! c'etait tres drole les quelques voitures qui passait me regardaient trop bizzarement genre "elle est folle" ou me klaxonnaient  pour m'encourager !!!!

et vous savez quoi ?? en plus le soleil est enfin avec moi !!!!!! donc soleil + paysages patagons + mer + falaises couleur jaunes clair tombamt dans l'eau bleubleubleu + baleine + pleins de lions de mers et oiseaux sur une crique + un exploit perso sportif .... = tout rooooooooule !!!!

cela dit mes fesses souffrent encore de cette selle et de ces bosses et pierres...et mes yeux se ferment tout seuls !!! je vous laisse donc chers amis, en vous envoyant de tendres baisers !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est pour ça que j'évite le sport. A ta place j'aurai squaté la plage et parlé aux baleines.
Publicité