Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argentina : el segundo viaje
Argentina : el segundo viaje
Publicité
Argentina : el segundo viaje
Newsletter
18 juillet 2008

photos...suite!

la classe internationale ! réussir à choper deux baleines en même temps (faut être au taquet parce-que le temps qu'elles sortent c'est le temps que met pour appareil à se décider à prendre la photo) mais en plus y en a une qui saute !!!!!!! (vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand!)

PICT6085

 

le lever de soleil sur la plage de Puerto Madryn...on peut apercevoir la jetée d'où j'ai vue la baleine !!!

PICT6019

et le coucher de soleil... un peu dégoutée les couleurs n'y sont pas trop... mais c'était magique...

PICT6237

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut la belle !! Ca fait trop plaisir de prendre de tes nouvelles . Je viens de rentrer de mes 15 jours à cueillir des myrtilles et j'ai lu tout tes articles : c'est génial !<br /> Ton séjour à l'air de très bien se passer ça me fait plaisir . <br /> ici ça roule, les myrtilles c'était génial niveau rencontres,moins niveau argent ...j't'enverrai un long mail rapidement , promis !<br /> Gros Bisous bisous !<br /> Léa
Publicité