Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argentina : el segundo viaje
Argentina : el segundo viaje
Publicité
Argentina : el segundo viaje
Newsletter
25 juin 2008

demain, le grand départ !

PICT4863

ça y est ! plusieurs mois que j'attends ça (j'y pensais surtout très fort quand je vidais les assiettes sales au RU...) et demain c'est parti, je m'envole pour l'Argentine !

je vais retrouver tous mes amis là-bas, qui d'ailleurs ne le savent pas tous (surpriiiiise!), pouvoir à nouveau me gaver d'empanadas et d'alfajores, et surtout si tout va bien je devrais cette fois-çi aller faire un p'tit tour dans le sud en Patagonie ! je vais retourner en hiver, m'enfin bon ça reposera ma peau pleine de coup de soleil, et j'ai prévu les gros pulls !
demain donc on décolle avec Andréa qui vient avec moi car c'est les 80 ans de Bebe (son père)(qui d'ailleurs ne sait pas que je viens) et c'est une énooorme fête en prévision !

départ donc à 20h heure française, changement à Madrid (arrivée 22h on redécolle à 1h) et enfin arrivée à 9h heure Argentine, soit 13h heure française.
tiens ça me fait penser qu'il faut que j'achète des mots fléchés, des journaux, et que j'emmène des bouquins ! beaucoup !

sur ce je vous laisse, je vous souhaite à tous de bonnes vacances et surtout du soleil ! envoyez moi des mails car je veux aussi de VOS nouvelles !
dès que je peux je met un p'tit article pour dire que je suis bien arrivée.

moult bises !

PICT4856




Publicité
Publicité
Commentaires
M
partie et bien arrivée!<br /> on attend les 12000 pages de tes aventures avec impatience...laouenn deiz a bloaz evit bebe. bisous bisous
M
pas encore partie, mais j'ai déjà plein de choses à te raconter, ça arrive dans les mails!!<br /> je te souhaite un super voyage, je pense fort àtoi<br /> gros bisous<br /> sinon, le balafon en photo, moyen pour l'argentine!
L
Bon voyage ;)<br /> Ton envoyé spéciale 3615 potins, qui compte sur toi aussi pour donner des nouvelles !<br /> Bisous
Publicité