Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argentina : el segundo viaje
Argentina : el segundo viaje
Publicité
Argentina : el segundo viaje
Newsletter
2 juillet 2008

salut salut je vous écris rapidement car je vais

salut salut

je vous écris rapidement car je vais bientôt aller rejoindre Cecilia pour prendre un café et après on rejoint les autres pour manger.

youhou une odeur de crèpe beurre sucre (celles du genre avec beaucoup de beurre et beaucoup de sucre !) flotte dans l'air ! et la pile s'agrandit ! je suis très fière de moi elle sont super bonnes...et j'ai converti les argentins ! héhé on a même fait des crèpes argentines : à la dulce de leche ! et Pedro s'est révélé très doué comme crépier et retourneur de crèpes ! et plus tard je pourrai dire à mes petits-enfants (faudrait déjà`que j'ai des enfants, des LARVES n'est-ce-pas Klervi!, ce qui n'est pas gagner mais là n'est pas la question...nous nous égarons l'ami) que qund j'ai appris la libération d'Ingrid Bétancourt je faisais des crèpes en Argentine !

demain à 19h je pars pour le sud, arrivée à 17h le lendemain ! dans un premier temps chez Pedro, surement jusqu'en mileu de semaine prochaine, et après probablement direction Bariloche, puis El Bolson et après je sais pas...comme mes potes sont en vacances le 25 juillet je pense rester vadrouiller dans le sud jusque vers le 23...en fait j'en sais rien on verra !  j'ai toujours pas de manteau, pcarce-que ici il fait pas froid donc ils ont que des manteaux hyper fins...j'achèterai donc sur place. j'ai des vrais problèmes dans la vie!

peut-etre demain Buenos Aires avec Andréa.

dans le sud j'irai dans les locutorios pour aller sur internet de temps à autre histoire de dire que non je ne suis pas morte de froid dans la neige !

salutations!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je ne parlerai ni de Nacho ni de Nicolas sur ton blog, c'est quand même trop personnel, tout le monde n'a pas à être au courant de tes histoires de coeur.....<br /> bon j'ar^rête, et ben moi j'ai appris la libération d'Ingrid Betancourt quand j'étais dans mon placard!!! [en répèt de théâtre...oui bah dans mon placard de Gheel quoi!!]<br /> et puis aussi, j'aimerais bien aller me geler en Patagonie avec toi plutôt que de crever de chaud dans un bureau our mon taf sans voir personne dans la journée parce que personne ne veut acheter de places pourvenir voir Gheel!!<br /> bref, je te bise tendrement!<br /> à très bientôt [enfin presque très bientôt!!] et pensons à Corsept (t'as pris ta place au fait?? je veux pas me retrouver toute seule!!)<br /> ciao
M
ce serait parfait si tu mettais quelques photos,non pas des crêpes, de toi ,de Pedro, d'Andrea, des Bebes and so on...Ne te fais pas enlever toi, sois prudente,bisous de nous
L
Coucou ! <br /> (j'espère que cette fois le commentaire va marcher je crois que mon ordi ne veut pas t'écrire ..)<br /> Donc, j'adore le commentaire de Klervi et concernant le " Nacho ou Nicolas" je veux être la première informée ^^ <br /> <br /> Contente de voir que tout va bien pour toi !<br /> Profites à fond et donne tout c'que t'as ^^<br /> <br /> Ici ça roule! Résultats du bac demain, j'te tiens au courant ;)<br /> <br /> Prend soin de toi, Bisous . Léa
K
Salut Salut !<br /> Ici, on vient juste d'apprendre la libération de Ingrid Bétancourt. <br /> <br /> J'viens juste de lire tes articles en fait. Donc plusieurs choses : - QUOI?? Tu vas vivres un peu avec les indiens Mapuce ? Mais Vachette Lena c'est génial ca ! Profites, prends des photos des paysages tout ca !!!<br /> <br /> - Le jour où tu auras des LARVES, n'est pas arrivé n'est-ce pas ? Parce que tu m'appelleras au secours " Klerviii tes neuveux et nièces qui te trouvent merveilleuse et géniale veulent te voir, tu viens ?" Parce que tu pourras plus te passer de moi et j'devrais t'aider :D<br /> <br /> - Alors, Nacho ou Nicolas ? :D<br /> <br /> Bisous Bisous !
Publicité