Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argentina : el segundo viaje
Argentina : el segundo viaje
Publicité
Argentina : el segundo viaje
Newsletter
14 juillet 2008

indécision!

saluuut !

je vous écris d'une petite maison un peu plus au sud d'El Bolsón, où je me demande bien comment internet arrive ici !

les paysages du trajet entre Bariloche et El Bolsón sont magnifiques ! en plus il y avait la lumière que j'adore : des nuages bien noirs avec un rayon soleil qui donnent une lumière magnifique ! (bientôt les photos)

on est donc arrivés chez les parents de Cecilia et ... laura ingall's BIS ! re petite maison de bois entre les montagnes...ils ont un "chacras" c'est a dire qu¡ils ont un terrain où ils cultivent beaucoup de fruits et légumes, font leur yahourt, leur miel, leur confitures... et ils ont vraiment supers gentils !!!

aujourd'hui rencontre chanceuse avec Ana Rosa que nous cherchions à joindre depuis 1 semaine (amie d?andréa qui habite le coin) et...elle et son mari et sa petite fille dont on a envie de croquer les joues m'ont embarqué ! direction un lac où...comment dire...vent, montagnes, nuages noires, toujours cette couleur indescriptible de lac...magique !!!!!!

mais je suis très indécise ! j'avais prévu de rejoindre demain Puerto Madryn puis La Plata. Mais voilà qu'Ana Rosa et son mari me propose d'aller avec eux quelques jours au Chili !!!!!

je ne sais que faire car j'ai très envie d'aller avec eux, mais c'est l'hiver et depuis le debut de mon voyage patagon tout le monde me dit "c'est plus beau en été" ou "een été on fait ca, ca, ca..." etc... donc je me dis tant pis ce voyage est plus porté sur les rencontres et découvrtes que les paysages et c'est bien,et j'ai pleins de choses à faire à La Plata, et si je vais au Chili j'aurai sans doute moins d temps et en plus je verrai Pedro qui est devenu un tres bon ami que 1 ou 2 jours avant qu'il s'en aille pour ses vacances et que je le revoit plus...et je me dis que c'est sur qu je reviendrais au Chili et en patagonie ... en été, pour voir tout ce qu'on m'a raconté !!! mais Ana Rosa sont tres tres sympas et ca me dirait bien de partir avec eux...et y a des statiosn thermale avec l'eau bouillante chaufée par les volcans dans lesquelles ont peut se baigner...

bref j'ai des gros problemes ! la prochaine fois que j'écris, ce sera soit du pays des baleines, soit du Chili ! j'ai jusqu'à demain 20h05 (heure de départ du car pour puerto madryn) pour me décider... la nuit porte conseil !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité